Des nouvelles, ou le bilan de ma semaine

Publié le par notre-aventure-pour-que-1-et-1-fasse-4

Ce fut une sacrée semaine !!! Entre stress, douleurs, encore douleurs et fatigue...

 

Lundi : du stress sachant ce qui m'attendait


Mardi : de la tristesse, en pensant que le soir, j'allais "abandonner" pour quelques jours (mais on ne savait pas combien) mon Poussin d'Amour et mon Poulet chéri, et aussi mes parents venus passer ce que nous aurions presque pû appeler des vacances...

 

Mercredi : 7h30 on vient me chercher pour m'emmener au bloc, j'ai peur, je pleure...

                 8h15 je suis perfusée, on m'injecte le produit d'anesthésie, me fait respirer de l'oxygène, je ne peux plus respirer, je m'endors en croyant mourir.

                 9h30 je suis en salle de réveil. J'ai mal ! Le chirurgien vient me voir et m'annonce la nouvelle. Il a tenté la coélioscopie mais le kyste avait encore grossi (20cm). Laparotomie, ablation du kyste ET de l'ovaire gauche... (oui oui, finalement c'était le gauche !)

                 11h30 je retourne dans ma chambre et retrouve mon Poulet. Je souffre jusqu'au soir, mais ouf, c'est fait !!!!

 

Jeudi : la douleur est passée, on m'enlève la sonde urinaire, je peux me lever mais aïe aïe aïe. En plus, double peine, j'ai les inconvénients de la coélio (gaz + 2 trous) ET de la laparotomie (ouverture de 10cm avec 11 agraffes pour refermer)

 

Vendredi : le gaz me fait mal au ventre, il est gonflé comme si j'étais enceinte de 6 mois... et me donne aussi des courbatures dans les épaules. On m'enlève drain et perfusion

 

Samedi : ça va de mieux en mieux mais poussin me manque terriblement ! Poulet, lui, vient me voir tous les jours de 12 à 21h30, le pauvre ! Lui qui a peur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un médecin... avec moi il est servi !!!

 

Dimanche : c'est la sortie ! Youpi !!!! J'ai retrouvé les Amours de ma vie !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Contente pour toi que tt se soit bien passé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !!! moi aussi je suis rassurée..... j'espère que maintenant, je n'aurai plus rien pendant au moins 10 ans <br /> <br /> <br /> <br />