Le temps des négociations

Publié le par notreaventurepourque1et1fasse4

balance

 

J’ai beaucoup grossi ces derniers temps, c’est super d’être à la maison, mais un peu trop facile de se servir dans les placards. Je (re)commence un régime ! En quelques mois, je perds 17kg, c’est génial, je me sens mieux dans mon corps, dans ma tête, les essais se rapprochent !

 

Une amie m’apprend cet été 2010 qu’elle est enceinte du petit 2ème. Nous avons suivi notre 1ère grossesse ensemble, sa Princesse a 2 mois ½ de plus que mon Prince.

Le choc ! Je suis heureuse pour elle bien évidemment mais mon envie ne m’a pas quittée, JAMAIS !

 

Et là tout revient, j’essaie de négocier avec Papa afin d’avancer la date de début des câlins non protégés, en lui expliquant que de toute façon ça ne « marchera » pas de suite, je pleure… nous tombons d’accord, nous tenterons la petite sœur à partir de septembre 2010. Je suis contente, l’été va passer vite !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article