Liste des moments de vie n°3

Publié le par notre-aventure-pour-que-1-et-1-fasse-4

Voici "la liste des moments de vie" de cette semaine pour Franny.

Liste n°3 du 17/07/2011

-> Je pense... à mes parents (et oui encore) qui fêtent leurs 29 ans de mariage aujourd'hui
-> Je remercie... nos amis de nous avoir invités au baptême de leur fils hier
-> J'espère... que la semaine va apsser vite !
-> Je suis habillée... une jupe noire et un t-shirt rose
-> Je lis... toujours l'Accro du shopping, va falloir que je le termine et vite, j'en ai d'autres qui m'attendent !
-> J'écoute... Bénabar "Quatre Murs et un toit" sortie au moment où nous faisions construire notre maison

 

-> Hier, j'ai regardé... la fin de Fort Boyard
-> Je vois par la fenêtre... le ciel bleu
-> J'entends dans ma maison... la télévision
-> Je sens dans ma cuisine... rien, en ce moment, c'est plutôt barbecue dans le jardin...
-> Je crée... rien pour le moment, mais je vais me commander un puzzle et un livre de créations de poupées au crochet, histoire de renouveler les modèles que j'ai déjà réalisés
-> Je dois faire avant la prochaine liste... oh la la plein de choses...
-> Je partage une citation... "ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
-> Je partage un blog... celui d'@lly02 : "Poupouce, Doudou and Co...", avec un texte bien écrit, plein d'humour et de tendresse.
-> Un article dans ce blog... Un Océan de tendresse... parce qu'il est vraiment touchant cet article !!
-> Je partage une photo prise dans la semaine... la vue que nous avons de chez nous, le château de l'Hauture, décoré pour un festival dont je parlerai prochainement....
lhauture-blog.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oh si, n'hésites surtout à venir me le dire pour la liste. Ca me fait plaisir de voir que les personnes participent. Même si des fois, je viens les lire avec du retard, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oki alors la prochaine fois je t'embêterai lol<br /> <br /> <br /> Là comme tu avais eu des problèmes et tout j'avais pas osé.... mais promis, je vais y remédier :)<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> OH... mais tu as cette vue de chez toi ??? Sérieux, mais c'est magnifique. Ca doit être calme.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle liste. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, avec une ou deux maisons devant quand même (j'ai zoomé lol) mais oui c'est assez calme et le coin est joli. Bonne soirée à toi aussi (j'ai pas osé te déranger pour t'indiquer que j'avais<br /> fait ma liste...) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Oh merci!!! Ça me touche que tu parles de moi si joliment... J'en ai les joues toutes rouges!!! Pour la peine moi aussi je vais remplir ce questionnaire et je parlerai de toi!!!! Gros bisous!!!<br /> Bonne semaine et au fait tes douleurs c'est passe?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et voilà, je savais que j'avais oublié quelque chose... je voulais te laisser un message pour te dire que je parlais de toi ... ptite tête que je suis !! Je suis contente que ça te fasse plaisir<br /> car c'est ce que je pense !! C'est gentil à toi aussi. Mes douleurs en fait, sont passées après mes règles (désolée) et maintenant, elles peuvent revenir si j'y pense ou si je touche un peu trop<br /> fort...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />