Poussin fait des câlins

Publié le par Maman Poussinou

En ce moment, mon Poussin est particulièrement câlin. Plusieurs fois par jour, il vient et se colle contre moi, et me dit : "Oh mon bébé" (parce que c'est ce que moi je lui dis quand je lui fais un câlinou). Il peut rester comme ça pendant plusieurs longues minutes, pour mon plus grand bonheur....

calinou-poussin-blog.jpg

Désolée pour la qualité plus que médiocre.... 

 

J'aime ces instants de câlins, de contact, où je peux le sentir, respirer son odeur de bébé, lui caresser les cheveux, lui faire des bisous sur ses petites joues, ses yeux, son nez (liste non exhaustive !)

 

En bref, je savoure ces moments parce que je sais qu'un jour sûrement, il me dira : "maman, pas de bisous, je suis grand !" (ou autre chose du genre...)

 

Voici ma participation aux "mardis tout doux" de maman@home.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est adorable <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis, j'adore et ne m'en lasse pas  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis !! J'adore ce passage, j'espère qu'il durera très longtemps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est adorable, profiiiiites!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est exactement ce que je me dis... j'en profite avant que ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison, moi aussi ! Surtout qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer....  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh oui les calins...mon babi de 18 mois commence à peine à en faire, il vient et se blotti, bon ca dure quelques secondes mais que c'est bonnnn :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profites, tu as raison, comme c'est bon !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />