Bonne Fête Maman

Publié le par notre-aventure-pour-que-1-et-1-fasse-4

Comme nul ne l'ignore, aujourd'hui, dimanche 29 Mai, c'était la fête des mères.

 

Ce matin, nous fumes réveillés, par un Poussin en pleine forme (comme tous les matins), qui nous a sauté dessus en nous disant : "Papa, Maman, gros dodo !" puis quand il est venu pour me faire mon bisou, j'ai eu le droit à un "Bonne Fête Maman" approximatif, mais que j'ai tout de même compris. Je savais que la journée allait être bonne. Rien de tel que ce genre de petite attention pour vous emplir le coeur de joie et d'Amour !

 

Ensuite, il m'a offert son cadeau, très personnalisé :

cadeau-maman-blog.jpg

 

Tu veux le même, hein ??? et bien non, il n'est que pour moi, rien qu'à moi, na !

 

Entre temps, moi j'avais offert ses cadeaux à MA Môman, ainsi qu'une petite carte, comme chaque année, et cette année, je me suis replongée, 18 ans en arrière, et lui ai composé un poème  

Ca a eu l'effet escompté, elle a été ravie et a même versé sa petite larme.

 

Ensuite, nous sommes allés manger chez les parents de Poulet, où Môman Poulet a eu aussi le droit à sa petite carte et ses cadeaux !  (au cas où t'aies pas remarqué, nous sommes trèèèèèèès famille)

 

Aujourd'hui, en allant sur le blog de Théo, jours après jours j'ai trouvé un concours Pampers très sympa.

 

 Concours ..

 

 

 

 En plus, tu peux gagner plein de jolis cadeaux !!! Si tu veux voir de quoi il s'agit, cliques sur l'image !!!

 

 

Bonne Fête à toutes les Mamans !!!!

Publié dans La Poulette caquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oups, il faudrait que je t'envoie la nouvelle bannière Pampers, celle-ci a une faute d'orthographe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah merci à toi c'est gentil :)  je n'ai trouvé que celle-ci....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est ça qui est magique avec les cadeaux des enfants, c'est unique et ça vient forcément du coeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as trouvé les mots parfaits : magique et coeur !  j'étais la plus heureuse hier avec mon cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beau ce gros coeur!!!!! A garder précieusement!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que oui !!! il est accroché à mon buffet, et comme je suis assez conservatrice surtout à ce niveau là, je sais déjà que je le garderai tout le temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop choux !!! moi cette annee ils n'ont rien fait a la creche .... je suis decue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'imagine ta déception, c'est dommage qu'ils ne leur aient rien fait faire !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, j'ai adoré, en plus c'est mon tout 1er cadeau.... merci :)<br /> <br /> <br />