Petite présentation

Publié le par notreaventurepourque1et1fasse4

Maintenant que j’ai donné le ton, je vais faire un petit tour d’horizon de qui nous sommes.

 

Je m’appelle Audrey, j’ai 27 ans, mon mari Poulet, a 31 ans, nous sommes ensemble depuis 6 ans et 4 mois et mariés depuis 3 ans ½. Notre fils Poussin a aujourd’hui 26 mois.

 

Nous habitons dans le sud de la France, au soleil, ça me change, moi qui suis originaire de Normandie…

 

J’ai plusieurs passions, les enfants, je souhaite devenir un jour assistante maternelle…. Et compte bien un jour réaliser ce rêve !

 

Et les animaux, j’ai une chienne shi-tzu de 4 ans Snorky. Un lapin de bientôt 1 an Clochette, une tortue terrestre de 3 ans Stitch, des poissons rouges (16) et une grenouille dans un bassin dans le jardin, et ptet encore un hérisson, s’il n’est pas parti depuis le 1er janvier.

 

nous 3 blog 

 

Je fais ce blog, pour vous faire partager mon histoire, vous faire entrer dans mon univers, vous faire part de mon souhait le plus cher à ce jour, avoir un 2ème enfant…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article