Une trace de mon week end

Publié le par notre-aventure-pour-que-1-et-1-fasse-4

J'ai passé une bonne partie de mon week end à l'hopital, à attendre avec impatience l'heure de la sortie. Et c'est long d'attendre dans une chambre aux couleurs froides, avec pour seules distractions la télé et le passage des infirmières, de temps en temps pour prendre tension et température...

 

De ma chambre, j'avais cette vue :

    vue chambre2-copie-1

 

 

vue-chambre-copie-1.JPG

                 Ici, des gabians, sorte de grosse mouette, qui fait un bruit épouvantable jour et nuit !!!

 

Et quand je suis rentrée dimanche midi, j'ai retrouvé mon mari, mon fils, mes parents, ils étaient heureux de m'accueillir !!

poussin-dessin-blog.jpg

 

J'ai pû également voir l'avancée des travaux du four à pizza que Poulet et Papa font dans notre jardin

 

photo5.JPG

 

Ah ce qu'on est bien chez soi !!! On ne le mesure parfois pas assez !

 

C'était ma participation à "une trace mon week end" de chez maman@home .

Publié dans La Poulette caquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Du gris comme vue et ce derrière une fenêtre de chambre d'hopital j'imagine comme tu as du être heureuse de retrouver les tiens dimanche. Tu as raison on oublie trop souvent la chance qu'on a en<br /> l'ayant toujours sous les yeux. Bon rétablissement alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que oui, heureuse c'est le mot juste ! Merci pour le rétabissement, je dois rester quasi immobile pendant 1 mois.... dur dur quand on sait que je ne tiens pas en place, mais bon, je suis chez<br /> moi, ça va le faire ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />