Une trace de mon week end n°5

Publié le par notre-aventure-pour-que-1-et-1-fasse-4

Hier soir, à 18h, nous avons décidé de "prolonger" un peu notre week end, en nous rendant à la plage à côté de chez nous.

 

Poussin était content, il a vu la mer, a pû jouer au ballon, faire des pâtés de sable, ramasser des coquillages, bref, il s'est régalé (et nous aussi !)

 

En plus, ce qui est bien, c'est qu'à cette heure, le soleil est beaucoup moins fort (là pour la coup, il avait complètement disparu) et que les vacanciers sont un peu rentrés chez eux.

 

Nous avons poursuivi avec le "village des festines" qui a ouvert samedi. Tous les soirs, pendant les mois de juillet et août, des marchands exposent leurs produits entre le Port et la plage St Gervais à Fos sur Mer. Les gens peuvent également manger sur place des produits de la mer.

 

Cette petite sortie nous a fait un bien fou ! Nous nous sommes sentis, pendant 2h, presque en vacances !

poussin-fait-un-pate-blog.jpg

romain-moi-blog.jpg    

DSCF2819.JPG

 

C'était ma participation à "une trace de mon week end" pour maman@home.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Fos sur mer? on est pas très loin! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, toi tu es de Marseille c'est ça ? Effectivement, toutes proches <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces petits moments sont les meilleurs...je me trompe?! Biz et belle journée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu dis Marlou ! Des moments comme ça, j'en veux tout le temps ! Alors j'en profite un max !! Tu verras, c'est magique de voir ton enfant en profiter à fond ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La channnnnnnnnnnnnnnnce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, la plage est juste à côté et pourtant nous n'y allons vraiment pas souvent !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie photo de vous 2 et le petit chien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop bon de pouvoir aller à la plage le week end...mon rêve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sûr, mais nous n'y allons pas souvent en fait (trop proche sans doute ),  pffff qu'on est bête !!!<br /> <br /> <br /> Et si tu veux, tu viens, ça ne te fais qu'un petit détour....... <br /> <br /> <br /> <br />