Liste des moments de vie n°2

Publié le par notre-aventure-pour-que-1-et-1-fasse-4

Voici  "la liste des moments de vie" de cette semaine pour Franny, d'ailleurs, j'espère qu'elle se rétablit bien de son opération !!

Liste n°2 du 10/07/2011

-> Je pense... à mes parents qui me manquent mais qui seront avec nous dans moins d'un mois !
-> Je remercie... mon Poulet d'être là à mes côtés dans les bons comme les mauvais moments. Je t'Aime Poulet !
-> J'espère... que nous allons bien profiter de l'été et des vacances
-> Je suis habillée... une jupe et un t-shirt
-> Je lis... les blogs de mes blogeuses préférées
-> J'écoute...  Magic System et Soprano,  "Cherie Coco"

 
-> Hier, j'ai regardé... mon PC
-> Je vois par la fenêtre... la terrasse ensoleillée et mon beau bougainvillée
-> J'entends dans ma maison... les cris de mon Poussin qui joue
-> Je sens dans ma cuisine... rien, une tomate, ça ne sent pas grand chose en fait...
-> Je crée... rien pour le moment, faut que je me remette à la broderie !!
-> Je dois faire avant la prochaine liste... mon ménage
-> Je partage une citation... "la vie ne vaut d'être vécue sans Amour"
-> Je partage un blog... celui de Anaïsl57 "Anaïs et sa petite vie..." car je le trouve trop beau et j'aime son contenu, sa Galinette, et parce que c'est tout doux et émouvant, bref j'aime quoi !!!
-> Un article dans ce blog... TOUS, mais j'ai bien aimé celui-ci en particulier : Une Boîte à [Secret] parce que j'aime l'idée de conserver les souvenirs de notre bébé (et cette boîte est magnifique !!)
-> Je partage une photo prise dans la semaine... Poussin à la mer (comme il dit)

poulet-poussin-plage-blog.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci ça me touche beaucoup! Une jolie photo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,  bah écoute je le pense à 1000% !!! Alors, je l'ai écrit  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />