Liste des moments de vie n°8

Publié le par Maman Poussinou

Voici "la liste des moments de vie" de cette semaine pour Franny.

Liste n°8 du 21/08/2011

-> Je pense... aux vacances !!!! Ca y est, nous partons !!!
-> Je remercie... le soleil d'être au rendez vous....
-> J'espère... que nous profiterons bien et que nous ferons de bonnes visites et découvertes
-> Je suis habillée... en robe....
-> Je lis... je regarde plutôt, des catalogues de crochet
-> J'écoute... Guillaume Grand : "Toi et Moi"

-> Hier, j'ai regardé... mon ordinateur portable (pour changer), j'ai essayé de rattraper tout mon retard, et il y en a !!!
-> Je vois par la fenêtre... les volets fermés
-> J'entends dans ma maison... rien.....
-> Je sens dans ma cuisine... l'odeur des sandwiches
-> Je crée... encore une peluche pour les enfants d'une amie
-> Je dois faire avant la prochaine liste... rien, juste en profiter !
-> Je partage une citation... encore "il faut profiter de la vie", elle est toujours d'actualité
-> Je partage un blog...  Celui de Dark Gally, Vogue MA Galère... 
-> Un article dans ce blog... tous, je ne peux pas choisir !!
-> Je partage une photo prise dans la semaine...
Bisounours-blog.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, tu sais bien que j'adore ton blog !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />