Les lectures de jeunesse

Publié le par Maman Poussinou

Quand j'étais petite, j'adorais quand mes parents m'achetaient "Le journal de Mickey" ou encore "Pif et Hercule" ou "Picsou Magazine". Je lisais absolument tout et me régalais et en plus à chaque fois ou presque, il y avait des cadeaux avec... souvent trois fois rien, mais ça me faisait toujours plaisir ! Maintenant, je suis plus sur les magazines tels que "Parents", "Famili", ...

 

Et comme Poussin adore les livres (j'en ai déjà parlé plein de fois) je me suis dit que peut être il aimerait être abonné à un magazine adapté à son âge. Ca pourrait être une bonne idée de cadeau de Noël ou d'anniversaire car souvent ces abonnements ne sont pas donnés, loin de là !

 

Nous avons déjà essayé d'acheter plusieurs magazines, "Winnie", "Popi", "Bambi", "Papoum"... Et à chaque fois il accroche bien, mais je dois bien avouer que je ne sais pas lequel choisir...

BAMBI.jpg

Popi.png

 

Si vous avez des idées ou des conseils, des magazines que vos petits ont bien aimés, ou pas ?!

 

Voici ma participation à "Un lundi parmi tant d'autre" chez Zaza sur le thème des "Magazines".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je n'ai pas encore d'enfant, mais quand on était petits, c'étaient les revues Popi et POmme d'Api qui remportaient!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, il aime bien Popi mais ne connait pas encore Pomme d'Api, on va tester !! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chez Bayard : Tralalire et Pomme d'Api<br /> <br /> <br /> chez Milan : Toupie et Histoires pour les petits et s'il aime les animaux : Wakou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais les essayer <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j' ai essayé Toupie et Abricot aussi, pas mal du tout, plein d' histoires, de jeux, d' interaction.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je vais tester alors !! Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />