Liste des moments de vie n°5

Publié le par notre-aventure-pour-que-1-et-1-fasse-4

Voici "la liste des moments de vie" de cette semaine pour Franny.
Liste n°5 du 31/07/2011

-> Je pense... à mon petit Poussin qui a 2 ans 1/2 aujourd'hui... il y a 30 mois, j'accouchais....
-> Je remercie...  Maria parce que grace au concours des 5 ans de son blog, j'ai gagné un superbe collier de la boutique  Les Secrets d'Ellea (j'en parlerai prochainement)
-> J'espère... qu'il fera beau tout le mois d'août !!
-> Je suis habillée... en nuisette....
-> Je lis... toujours l'Accro du shopping..... à raison de 2 ou 3 pages par soir (et encore, pas toujours) dans 3 mois il sera terminé, voire plus .....
-> J'écoute... Keane : "Somewhere only we know"
 
-> Hier, j'ai regardé... rien car nous avons fait une petite soirée pizzas avec nos amis, près de notre four à pain...
-> Je vois par la fenêtre... le soleil éblouissant
-> J'entends dans ma maison... rien, ça fait du bien le calme de temps en temps et avec Poussin c'est trop rare !!
-> Je sens dans ma cuisine... une odeur de tarte aux pommes
-> Je crée... rien mais je réfléchis beaucoup, je ne sais pas par quoi commencer tellement j'ai d'idées !
-> Je dois faire avant la prochaine liste... préparer la chambre de mes parents qui arrivent dimanche !!!
-> Je partage une citation... d'une amie : "la plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri" comme c'est vrai !!!
-> Je partage un blog... celui de Titeve : Minipuce, Super Tchouquette et Cie... dans lequel elle nous parle de sa vie de maman,  mais pas que de ça, elle partage ses trouvailles, et nous fait profiter de ses superbes photos !!!
-> Un article dans ce blog... Je dirais bien tous, mais je choisis un 14 juillet sur les rives du Lot parce que les photos qu'elle nous fait partager sont simplement magnifiques 
-> Je partage une photo prise dans la semaine...
Poussin-et-les-animaux-blog.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> 30 mois... et j'ai vu plus haut qu'il avait eu un super cadeau !!!! ca doit être génial je pense la première sortie ciné.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'iame beaucoup Keane moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'était super bien, ça fait tout drôle et on se rend compte qu'il grandit bien (et vite, trop vite !)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine également<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois qu il n y a pas que moi qui ne trouve plus le temps de lire ^^ bonne semaine Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, c'est pas évident de trouver du temps libre....   Bises<br /> <br /> <br /> <br />