Une échéance, enfin !

Publié le par notreaventurepourque1et1fasse4

poussin-17j-blog.jpg

A 17 jours, tu poses déjà pour la photo... <3

 

 

Il n’y a pas une semaine sans que je parle de ce désir envahissant à Papa, j’en rêve la nuit, j’en pleure. Je ne supporte plus la pillule, elle me donne des maux de tête et je l’oublie (consciemment ou non) sans cesse. Mais je respecte le choix de Papa.

 

Tu es encore petit, il faut que nous profitions de toi ! Tu es un bébé ADORABLE ! Super facile et agréable ! Tu dors, manges, nous fais des sourires, bref, plus qu’un plaisir, tu es un Amour de bébé !! <3

 

Bon, à force de parlementer, j’obtiens une date, je m’y raccroche, c’est encore loin, mais nous essaierons de te donner un petit frère ou une petite sœur à partir de janvier 2011.

 

Tu grandis bien, tu passes un merveilleux 1er Noël, ta 1ère dent sort le 5/01/2010, alors que tu souffres depuis tes 3 mois. Tu nous combles de joie jour après jour… 3 semaines après ton 1er Anniversaire, tu marches, tu galopes partout…. Mon petit intrépide !

 

 poussin-debout-blog.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article